amiibo Inkboy & Inkgirl

    Bonjour à tous !

    J’ai un peu de retard concernant les deux amiibo qui vont suivre, car je les ai depuis un moment déjà (je les ai eus en même temps que Splatoon et l’autre amiibo Squid), mais je me suis plutôt concentrée sur la refonte du blog ces derniers temps. Maintenant que j’en suis venue à bout, il est temps de vous présenter les deux inklings de Splatoon. J’ai choisi de vous les présenter tous les deux dans le même article, j’espère que vous ne m’en voudrez pas 😛 C’est parti pour la présentation des amiibo Inkboy et Inkgirl !

    amiibo Inklings Fille GeekIdentité

    Nom: Inkling Boy / Inkling Girl
    Série: Splatoon
    Numéro: /
    Date de sortie en France: 29 mai 2015

    Aperçu visuel

    Tout comme l’amiibo Squid que je vous ai déjà présenté, Inkling Boy et Inkling Girl, affectueusement surnommés Inkboy et Inkgirl, font partie de la série Splatoon. A eux trois il représentent, actuellement, la totalité des amiibo de cette série. Je peux donc me targuer de posséder une série d’amiibo complète dans ma collection ! Comme vous le verrez dans la série de photos ci-dessous, ces deux figurines comportent de nombreux détails et sont extrêmement bien travaillées. Le résultat est très fidèle aux personnages du jeu dont ils sont issus.

    Inkboy

    Inkgirl

    Je ne peux résister à rajouter ici une belle photo de famille de la série complète :

    amiibo Inklings Fille Geek

    Intérêt

    Ces deux amiibo Splatoon Inkgirl et Inkboy sont plutôt bien réussis il faut le reconnaître. Puisqu’ils sont rattachés à une licence tout nouvelle, ils ne représentent pas forcément grand chose dans une collection. Il ne sont que les effigies anonymes des personnages que l’on peut incarner même s’ils sont très bien réalisés.

    Leur fonctionnalité en revanche apporte une réelle plus-value. Chaque personnage (Inkgirl, Inkboy et Squid) débloque une nouvelle « aile » à terminer dans le mode solo, offrant de l’équipement ou des mini jeux. Un vrai bonus pour le jeu Splatoon. Dans les autres jeux compatibles, ils apportent des petits plus esthétiques appréciables (Yoshi’s Island, Super Mario Maker) ou des bonus identiques aux autres figurines.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez laisser un commentaire !
    Veuillez renseigner votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Les derniers articles

    Pokemon Unite, le MOBA de la Switch

    Si vous suivez l'actualité console, vous avez très certainement remarqué que la tendance été 2021 chez Nintendo, c'est Pokemon ! Nos monstres collectionnables préférés...

    Plus d'articles de cette catégorie