Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler un peu de Zelda, ça faisait longtemps 🙂 La licence fait grandement parler d’elle depuis le Nintendo Direct, notamment avec ses interrogations sur le prochain Zelda, mais aussi avec l’annonce fracassante de ce nouveau personnage : Linkle.
En effet, les spéculations quant au sexe de Link vont bon train depuis des années, et certains le soupçonnent d’être en réalité une fille travestie. Notamment, depuis les images du héros dans le Zelda à paraître, diffusées à l’E3, ce sentiment a été renforcé chez beaucoup de monde. Aussi, l’annonce de Linkle, ce personnage clairement féminin, pourrait être pris comme une confirmation de la part de Nintendo que Link est bien masculin, puisqu’on nous présente son homologue de sexe opposé. Tout cela reste dans le domaine hypothétique bien entendu, je ne fais là que fantasmer un peu avec le peu qu’on nous donne.
Pourtant, le site officiel pour Hyrule Warriors: Legends a publié de plus amples informations sur Linkle, notamment son profil et quelques images tirées de cinématiques racontant son histoire. C’est le site Zelda Informer qui relaie l’information en anglais. Voici donc les éléments concernant Linkle :
Linkle est une jeune fille joyeuse qui a grandi dans un petit village rempli de poules, et elle a toujours eu tendance à vouloir aider les personnes dans le besoin. Sa mystérieuse boussole est une héritage familial, qui lui a été transmis par sa grand-mère. Lorsqu’elle apprend que Hyrule est en danger, elle part en voyage pour sauver le royaume. Sur le chemin, elle rencontre Skull Kid, qui lui vole sa boussole. Elle fait également la rencontre de Midona sous sa véritable forme.
Galerie d’images :
[…] symbole du nouveau personnage apporté par ce jeu : Linkle. (Cliquez sur la présentation de Linkle pour en savoir plus sur ce nouveau […]